General
Bienvenue sur notre forum officiel des réactions. Avez-vous une idée ? Reconnaîssez-vous une bonne idée lorsque vous voyez une ? Participez!
-
15 votesplanifié ·
AdminCityOnline
(Administrateur, CityOnline.net) a répondu
La version allemande de CityOnline.net est prévue pour cette année encore !
-
Créer une application iPhone
Avoir un version de CityOnline.net à télécharger dans l'appstore. Celà serait chouette pour pouvoir utiliser CityOnline.net en mode hors-ligne ou pour pouvoir bénéficier d'une meilleure rapidité d'utilisation !
13 votes -
8 votes
-
Proposer des flux RSS
Pourquoi ne peux-t-on pas s'abonner via RSS à CityOnline.ch ? J'aimerais bien savoir les dernières news de ma ville directement dans mon lecteur de flux !
6 votes -
Afficher les bandes annonces vidéos pour les cinémas
Pourquoi pas essayer de mettre des vidéos YouTube avec des bandes annonces / trailers des films ?
4 votes -
Intégrer le train dans le plan d'accès
Permettre un lien facilité avec le site CFF.ch afin de pouvoir dire: Je viens d'ici et j'aimerai aller la-bas. Donne moi le chemin le plus court, le moins cher, tout les horaires et j'arrive mon kiki!
3 votes -
Proposer CityOnline en italien !
Pour les tessinois et les touristes italiens qui viennent en Suisse, ça serait bien d'avoir le cityguide dans la langue italienne.
3 votesplanifié ·
AdminCityOnline
CityOnline.net en italien sera disponible d’ici la fin de l’année !
-
CityOnline en Belgique !
Sympa votre site ! Mais il n'y a que la suisse ? Dommage, j'habite la belgique et ça serait bien d'avoir le même service...
2 votes -
Proposer le partage avec Mixin
En plus de Twitter et Facebook, proposez Mixin ! (www.mixin.com) fait par une entreprise Suisse aussi !
2 votes -
2 votes
-
de rendre le bouton "commentaire" plus visible :-)
bein oui parce que moi, je suis tombée dessus par hasard!
2 votes -
Mettre des galeries photos
il y a toujours des icones de "lampadaires" dans les liste d'adresses. Pourquoi ne pas mettre les photos des lieu ?
1 votecommencé ·
AdminCityOnline
L’image de “remplissage” est là pour meubler lorsque CityOnline.net ne dispose pas d’image de l’établissement ou de l’événement proposé.
Petit à petit, nous consolidons les contenus et rajoutons des photos aux activités proposées sur CityOnline.net